LA MAIRIE EN DIRECT

Signaler un problème sur l’espace public

Habitant(e) de Saint Gervais , vous souhaitez nous aider à préserver votre cadre de vie ? Si vous remarquez un problème sur l’espace public  : propreté, voirie, signalisation, éclairage, espace vert, mobilier urbain, nuisibles… Signalez-le nous !

Le formulaire en ligne vous permet de déposer votre demande de signalement rapidement et efficacement.

Demande d’actes d’état civil

Certaines démarches nécessitent la production d’actes d’état civil (acte de naissance, de mariage, de décès).

Le formulaire  en ligne vous permet de déposer votre demande rapidement et efficacement.

Rendez-vous : Maire  et les  Adjoints

Le formulaire de contact  en ligne vous permet de déposer votre demande pour un rendez-vous .

Le site de la mairie de Saint Gervais

Vous avez des remarques , des suggestions , des questions ou vous recherchez une information