Le Noël des enfants

En décembre 2018

A l’approche de Noël, la mairie de Saint Gervais revêt son plus beau costume de Père Noël et offre aux enfants spectacles et cadeaux.

Pour les petits et les enfants en maternelle

Comme chaque année, le Père Noël distribuera les cadeaux aux aux enfants (petits âgés de 0 à 3 ans et enfants scolarisés en maternelle) :

le vendredi 14 décembre 2017

à 16h30 à l’école.

Pour les enfants du CP au CM2

Un spectacle

Cette année, la commune de Saint Gervais offre comme cadeau de Noël aux enfants du village scolarisés du CP au CM2, un spectacle de cirque.

Ce spectacle aura lieu le samedi 15 décembre à 14h00 à l’Elispace de Beauvais avec au programme :

• Un départ de la mairie à 12h15 (*),
  • Le spectacle à 14h00,
  • Un goûter,
  • Un retour prévu vers 17h30.

Le transport des enfants est prévu par car.

Les enfants seront accompagnés par les membres du conseil municipal.

Un spectacle pour les enfants de la classe de maternelle

Pendant les horaires de l’école, les enfants de la classe de maternelle assisteront au spectacle, interprété par Alexandra de la Compagnie Pas d’ChiChi, « Pas à pas, sauvons l’arbre magique pour Noël ».