Jouez les agents secrets en équipe au parc de loisirs Koezio

Koezio Une
Samedi 20 mai 2017

La commune de Saint Gervais organise une sortie destinée aux jeunes habitants du village pour des activités sans âge minimum et de 17 ans maximum mais il faut mesurer plus de 1,40m.

Une mission de 2 heures de cohésion et d’émotions partagées, en équipe de 4 à 5 joueurs (*), avec un objectif : entrer dans la légende des équipes d’élites du parc de loisirs Koezio de Cergy avec au programme :

• 12h45 : rendez-vous devant la mairie pour un départ en bus prévu à 13h,
  • 13h30 : arrivée des agents au Koezio,
  • 14h15 : entrée des équipes dans l’univers Koezio,
  • 16h30 : fin de la mission avec une pause goûter réservée dans un espace dédié,
  • 18h00 : retour prévu des aventuriers à Saint Gervais

Le transport des jeunes est prévu en bus et le nombre de places est limité.

La participation financière est fixée à 10 € par enfant (prix rendu possible grâce au Contrat Enfance Jeunesse signé par la Commune avec la CAF).

Les enfants seront accompagnés par les membres du conseil municipal.

Pour l’organisation logistique et financière de cette sortie, nous vous remercions de renseigner le coupon, ci-joint, et de le retourner en mairie avant le 12 mai 2017 accompagné du règlement à l’ordre du Trésor Public.

(*) Vous pouvez constituer, à l’avance, votre équipe de 4 à 5 joueurs selon vos affinités.