Aux Tours de Magny : club d’échecs

Les lundis de 18h30 à 19h30

L’intelligence du jeu, l’émotion du sport

Ce club, qui a repris l’activité échecs de la CAM, a maintenant 13 ans d’existence et son objet reste identique : développer la pratique des échecs pour tous sous l’égide de la Fédération Française des Échecs.

Pour y parvenir le club est structuré : outre l’équipe administrative le club met à la disposition de ses adhérents TROIS arbitres dont un au niveau international, deux animateurs diplômés pour les cours et récemment de nouveaux formateurs pour les débutants.

Les cours sont dispensés à Magny en Vexin, Genainville et Saint Gervais et sont complétés par des jeux libres.

• Lundi : cours adultes à Saint Gervais de 18h30 à 19h30
  • Mercredi : cours pour les jeunes confirmés à Genainville de 18h à 19h
  • Mercredi : cours pour les débutants selon niveau à Magny en Vexin de 18h15 à 20h15
  • Jeudi : jeux libres à Magny en Vexin de 18h à 20h

Première séance gratuite

Ce club dynamique participe aux tournois départementaux par équipe ainsi qu’aux compétitions de toute nature.

Cette année, nous organisons notre troisième tournoi Prestige au château de La Roche Guyon.

Adultes et enfants sont les bienvenus dans cette pratique du jeu d’échecs ludique et sportive permettant un mélange aisé des générations comme c’est le cas actuellement.

Contact :

AUX TOURS DE MAGNY